New ChefCut

Nouvelle ChefCut®

Après plus de 200 exemplaires vendus à travers le monde, un nouveau modèle de ChefCut® voit le jour pour encore mieux répondre aux besoins du marché.

En effet, pour mieux répondre aux contraintes d’encombrement dans les laboratoires de pâtisserie et chocolaterie toujours plus exigeantes, HYDROPROCESS® propose désormais un nouveau modèle offrant les mêmes fonctionnalités que le modèle actuel mais dans un format beaucoup plus compact. Présentée pour la première fois lors du prochain salon EUROPAIN, ChefCut® a fait l’objet d’un profond remodelage dans lequel chacun retrouvera tous les points forts qui ont fait sa réputation et aussi de nombreuses améliorations prenant en compte les différentes remontées des utilisateurs actuels.

Si le style reste très inspiré du modèle actuel, avec une profondeur lui permettant de franchir un passage de 800 mm de large, cette nouvelle ChefCut® se positionne définitivement comme la machine la plus compacte du marché.

Equipée d’une toute nouvelle technologie de pompe haute pression ultra silencieuse, utilisée pour la 1ère fois dans une application de découpe pour les métiers de bouche, une nouvelle cinématique de découpe et un nouveau dispositif de récupération des effluents faisant l’objet de 2 brevets en cours de d’obtention, ce nouveau modèle fait encore des progrès en terme d’ergonomie et de nettoyabilité.

Enfin, conservant la même interface et le même système de contrôle commande ChefCut® reste parfaitement compatible avec la suite logicielle de programmation ChefCutOffice®, elle aussi, enrichie de nouvelles fonctionnalités à cette occasion.

20 novembre 2019